rotor Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, J'ai une Wii acheté vers mars 2008 avec le numéro de série : LEH16710*** Je ne sais pas quel chipset c'est, donc la puce à installer. Est ce qu'il faut une D2Ckey, une D2PRO, ou une D2PRO v2 ? ou une ARGON ? Est ce qu'il y a des problèmes avec ces puces ? Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 salut , je pense qu'il te faut une D2PRO V2 pour être sur de ton chipset tu démonte ta wii ( mais je te recommande pas , car tu saute la garantie ) Donne ton numéro de série en entier stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 on ne donne pas son numero de serie en entier sur le net power pour etre sur tu tape ton numero sur ce site Nintendo-Scene Wii Serial Tracker ca devrai donner la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben je vois que des tonnes de topics n'aident pas les gens mieux que ça... jusqu'à LEH 183 = D2CKey V3 c'est impeccable, ça fonctionne tout de suite si on le monte avec un wii-clip V1, on a une console modifiée en 5 minutes! A partir de 184 = D2C2 et les D2E, je n'en sais rien... si kaiser passe par là, il pourra nous en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 D2Ckey normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 on ne donne pas son numero de serie en entier sur le net power pour etre sur tu tape ton numero sur ce site Nintendo-Scene Wii Serial Tracker ca devrai donner la réponce a bon pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben pas le numéro de série complet, on pourrait savoir qui tu es... les trois premier chiffres suffisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à tous de vos conseils J'ai lu que la d2ckey n'était plus produite mais que maintenant c'était la d2pro. C'est pas mieux de prendre une d2pro v2 qui est programmable et updatable par dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 si la d2pro est plus récente et je n'ai pas entendu des personnes s'en pleindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais elle est bien plus cher! La D2CKey se trouve sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant