patatozz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour à tous! Voila, je viens d'acquerir une pstwo, mais il y a un petit problème. En effet losrqu'elle est branchée il y a le voyant rouge allumé (Normal) mais lorsque je l'allume, le voyant de vient vert (Normal) mais redevient rouge 2secondes plutard (PAS NORMAL)!!!:reflexiomo6: J'ai beau cherché une solution je ne trouve pas, quelqu'un pourrais m'aider svp?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La seule chose qu'on puisse faire dans ce cas, c'est de tester tous les fusibles de la carte mere avec un multimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut C est peu être le transformateur J ai déjà eu ce problème essai en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui vérifie ton alimentation beaucoup de pstwo on eu ce problème.Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai essayer un autre transfo, mais toujours rien, les memes symptomes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors c est surmant une fusible sur ta carte mer Tu dois les tester avec un multimètre Tu trouver leu emplacement la Metagames - Playstation 2 - Les fusibles de la Playstation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ce tuto est pour la ps2 et non la pstwo, sa va etre dur dur de la reparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Donne nous le numero scph de la console. Si c'est 70004, j'ai mis les plans des fusibles dans la section tuto jusqu'a cette version. Apres c'est introuvable. Mais suffit de tester tous les composants nommés PSXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Oué mai c etai pour te montrer a quoi sa resanblai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant