aurel51 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Salut, ce matin en me levant je jette un oeil sur les newsgroups et qu'est ce que je vois ? Un émulateur pour la xbox plutot surprenant. Le nom de cette release est C64-XBOX 360 Emulator , n'ayant pas acces au newsgroup ni la xbox avec moi en ce moment je n'ai pas pu ni telecharger pour voir ce qu'il fallait faire ni tester sur la xbox si c'est vraiment un émulateur qui fonctione. Donc je pense bien qu'il y en a que ca va intéressé (moi le premier ) et qu'ils pourront voir de quoi il s'agit en telechargant l'emu sur les newsgroups. N'ayant pas vu d'info la dessus sur le forum, chose etrange car ca serait un exploit que tout fonctionne impec. Je vous laisse a vos telechargemet et test si possible. Modifié le 14 juillet 2008 par aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pour moi c64 c est commodore 64 et pas n64 tu veux jouer a pong !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 lol, c'est vrai j'ai pas pensé a ca mais ca serait deja bien d'avoir un ému dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 il y a déjà 2-3 émus disponibles je crois.il faut un passe xna pour lancer des homebrew sur 360. Par contre ce fichier est un emulateur de 360 sur c64, pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 euh t'es sur de toi ?? car la 360 sur C64 j'ai un serieux doute.............. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant