mikado23 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, je cherche un site (de confiance) ou je pourrais acheter une coque AVANT et ARRIERE officielle BLANCHE ou NOIRE pour psp slim ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Snif ca existe pas une coque complete ... j'ai fais tous les sies inimaginable ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 bongour moi aussi ca m'interesserait de trouver un sit comme ca je sui fan de god of war et j vu des coque mais je ne sait pas ou en trouver pour info oau tour de quoi tournerait le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 GOP soignes ton ecriture stp.Ca donne mal aux yeux. Sinon des coques "officielles" n'existent pas mais non officielles oui. Sans trop m'avancer, je crois quelles sont quand meme de bonne qualités. Apres niveau couleurs je saurais pas vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Si Goni, il existe des faces officielles pour psp mais je ne trouve pas de COQUE COMPLETE malheuresement, juste des facades avant .... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 dsl pour ecriture moi aussi je trouve que la moitie des coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant