jototti17 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, je suis en cf 3.90m33 et je voulais savoir ce qu apportait exactement ce dernier firmware en 4.01m33 2. Peut on upgrader directement depuis le 3.9m33?? d avance merci salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html "Nouveautés du Custom Firmware 4.01 M33" en fonction officiel il apporte presque rien. Firmware 4.01 et 2.36 pour les PSP et PS3 - Sony - Lecteurs de salon tu peux mettre a jour directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Nouveautés: - Amélioration de l'affichage des résultats des recherches effectuées avec Google. - Amélioration de la lecture de certains types de fichiers vidéo. Et en m33 tu as un travail monstrueux de D_A qui a incorporé des savestates in-game EDIT: Ben on est allez voir le meme site je crois Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 A bon il y a le save in-game??? C'est quoi sa consiste en quoi?? Car moi pour le moment je ne voulais pas trop l'installer car je trouvait que le 3.90M33-2 était bien assez stable??? Pourrait-on me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le save in-game c'est un plugin pour pour 4.01 m33-2 , il n'est pas d'origine avec le CF !!! en plus je ne sais pas si t'as vu le tuto pour s'en servir c'est la "galère" et uniquement sur slim & fast !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouait c'est bon je vois le truc quoi..... ça n'apporte pas grand chose... Et bien merci de m'avoir éclairé!!! @+ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 l en plus je ne sais pas si t'as vu le tuto pour s'en servir c'est la "galère" et uniquement sur slim & fast !!! Appuyer sur HOME puis R+[] pour save ou autre touche puis faire L+[] ou autre touches pour charger je vois pas où c'est compliqué :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Appuyer sur HOME puis R+[] pour save ou autre touche puis faire L+[] ou autre touches pour charger je vois pas où c'est compliqué :reflexiomo6: Arrête! Tu me donnes mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant