pet Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis certains que ce sera des N5 invendables déguisés!!!!!!!! Non, ce n'est pas le meme PCB, on le voie sur les photos Moi je me demande qui a sortie l'OS V1.19.... Normalement ca ne peut etre que la team R4.... et je ne la trouve pas crypté?!???!!... N5? mars? R4III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis certains que ce sera des N5 invendables déguisés!!!!!!!! Non, tu as regardé le topic où on parlait des problèmes avec un R4? On y a mis des images de 2 fakes, dont celui de l'auteur du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 olk Sorry autant pour moi ......Maquiller un N5 en R4 ça aurait été une façon très très honteuse d'écouler les stock de ce grille pain!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 certains en sont tout à fait capable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'en ai la confirmation. Certains sites chinois vendent des R4 upgrade...qui sont des N5 Pour les sites français je n'ai pas de preuves et je n'accuse pas sans preuve. En tout cas N5 ou R4 upgrade méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Le N5 est très facile a reconnaitre et ne correspond pas aux deux models que l'on a vu dans le topic dont on parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 facile je ne suis pas d'accord si le vendeur ne mets que la photo de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Facile à reconnaitre, par le fait que l'on connait son architecture éléctronique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant