lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La microSD appuie sur les pins --> ça creuse le circuit imprimé --> ça fait un trou dans le circuit --> les pins touchent un circuit qui passe pile poil derrière eux --> ça fait un court jus qui fait sauter le fusible.... Si pour 8€ tu es prêt à transformer une console en grille pain :):):lo: Perso j'en ai un que je ne mettrai plus jamais dans une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ha bon et pourquoi faut il éviter le n5 ??? il fonctionne parfaitement ...pas de souci... Oui, si tu cherches un peu en arrière, tu trouveras un topic traitant du PB du N5. A force de rentrer et sortir la µsd, il y a des pattes qui abiment le circuit imprimé et qui font court circuit. D'ailleurs si certains sites essaient de le fourguer pour 9€, alors qu'au départ il était plus cher ce n'est pas sans raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La microSD appuie sur les pins --> ça creuse le circuit imprimé --> ça fait un trou dans le circuit --> les pins touchent un circuit qui passe pile poil derrière eux --> ça fait un court jus qui fait sauter le fusible.... Si pour 8€ tu es prêt à transformer une console en grille pain :):):lo: Perso j'en ai un que je ne mettrai plus jamais dans une DS Désolé mon explication fait doublon avec la tienne. J'ai commencé à écrire, suis parti boire un ptit café et entre temps:lol: tu était passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je t'ai vu boire ton kawa alors je me suis faufilé Cheri......bibi! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je t'ai vu boire ton kawa alors je me suis faufilé Cheri......bibi! LOL Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah oui en effet j'ai pas fait gaffe dsl. en meme temps il se ressemble vu que c'est dstt qui le fait aussi l'extension. mais j'crois qu'il en ont plus a metashop des extension comme ça dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah tu vois que j'avais cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) pour être exact... j'en fait j'en ai eu une de qqun pour y mettre des roms... et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait pas de prob particulier... je me suis même dis que ce linker pouvait être une bonne rechange en cas de défaillance de ceux que je possède... maintanant effectivement si c'est sur du moyen/long terme que les problèmes arrivent alors je prends bonne note et j'annule tout de suite ma commande passée... (c'est vrai qu'à 9E fdpi c'était tentant ) alors finalement pour en revenir au sujet du topic... quels sont les nouveaux linkers "bon marché" ayant fait leur preuve !!! repartir sur un bon "vieux" R4 ???? (existe t il un topic où sont "référencés" tous les linkers avec leurs points forts/faibles ?) Modifié le 14 juillet 2008 par emmanueldk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Les R4 Fakes, seront des alternatives au R4 original tout simplement! Je reçois les trois models R4 Fake dispo sur le marché cette semaine, Je vous ferais un test et des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis certains que ce sera des N5 invendables déguisés!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant