Aller au contenu

Quel linker après un R4 ?


beatbox47

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà je poste mon premier message (tremblant de peur qu'on me réponde méchament vu les autres sujets ^^).

 

J'ai un R4 pour le moment, mais j'ai envie de changer de linker et j'hésite entre deux L'Acekard et le M3 Perfect, ce qui m'attire plus vers le M3 c'est l'adaptateur GBA et ce qui m'attire vers l'AK c'est les belles images du menu. Maintenant, je ne sais pas vraiment quel choix faire alors je demande conseil aux pros (vu que je n'ai mon R4 que depuis 3 mois). Désolé de créer un topic juste pour ça, mais j'hésite beaucoup et je préfèrerais ne pas me tromper.

 

EDIT : Désolé, je me suis trompé de section ... :'( Je vous demande pardon

Modifié par beatbox47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonsoir, alors voilà je poste mon premier message (tremblant de peur qu'on me réponde méchament vu les autres sujets ^^).

 

J'ai un R4 pour le moment, mais j'ai envie de changer de linker et j'hésite entre deux L'Acekard et le M3 Perfect, ce qui m'attire plus vers le M3 c'est l'adaptateur GBA et ce qui m'attire vers l'AK c'est les belles images du menu. Maintenant, je ne sais pas vraiment quel choix faire alors je demande conseil aux pros (vu que je n'ai mon R4 que depuis 3 mois). Désolé de créer un topic juste pour ça, mais j'hésite beaucoup et je préfèrerais ne pas me tromper.

 

EDIT : Désolé, je me suis trompé de section ... :'( Je vous demande pardon

 

Bonsoir, pourquoi ton choix ce porte uniquement sur ces 2 modèles? Franchement si j'avais à choisir 2 modèles je n'aurai choisi ni l'un ni l'autre!

Le seul avantage du M3 Real perfect c'est l'extention GBA, mais tu peux acheter un autre linker plus L'EZ 3 in 1 qui lance les roms GBA.

Personellement j'utilise le DSTT car il est très simple à utiliser et mis à jour régulièrement. Je ne fait plus confiance à mon M3 real qui à planté plusieurs fois et qui m'a dernièrement détriut une µSD 4GO.

Si tu recherches la simplicité prend un Edge ou un DSTT, si tu recherches le top avec des tas d'options que très peu de personnes utilisent, opte pour le Cyclo DS Evo.

Cet avis est purement subjectif et une autre personne, d'indiquera peut etre d'autres Linkers. De toute façon à part le N5 et le Mars qu'il faut absolument éviter, tous les autres n'ont pas de PB majeur et se valent plus ou moins.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'aimerais pouvoir lancer des dumps de gba et je sais pas si un autre linker (moins cher) peut le faire

 

Tu n'as pas besoin de changer de linker pour ça!!!

Tu achètes l'extention EZ 3in1 et tu lance tes roms GBA à partir de ton R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Le seul inconvénient du R4 c'est qu'il n'accepte pas les cartes µsdHC. Sinon il est très fiable et très rapide pour lancer les jeux (contrairement aux M3 real)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...