beatbox47 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonsoir, alors voilà je poste mon premier message (tremblant de peur qu'on me réponde méchament vu les autres sujets ^^). J'ai un R4 pour le moment, mais j'ai envie de changer de linker et j'hésite entre deux L'Acekard et le M3 Perfect, ce qui m'attire plus vers le M3 c'est l'adaptateur GBA et ce qui m'attire vers l'AK c'est les belles images du menu. Maintenant, je ne sais pas vraiment quel choix faire alors je demande conseil aux pros (vu que je n'ai mon R4 que depuis 3 mois). Désolé de créer un topic juste pour ça, mais j'hésite beaucoup et je préfèrerais ne pas me tromper. EDIT : Désolé, je me suis trompé de section ... :'( Je vous demande pardon Modifié le 13 juillet 2008 par beatbox47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pourquoi tu veux changer de linker ? le r4 est tres bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 excellent le R4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aimerais pouvoir lancer des dumps de gba et je sais pas si un autre linker (moins cher) peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir, alors voilà je poste mon premier message (tremblant de peur qu'on me réponde méchament vu les autres sujets ^^). J'ai un R4 pour le moment, mais j'ai envie de changer de linker et j'hésite entre deux L'Acekard et le M3 Perfect, ce qui m'attire plus vers le M3 c'est l'adaptateur GBA et ce qui m'attire vers l'AK c'est les belles images du menu. Maintenant, je ne sais pas vraiment quel choix faire alors je demande conseil aux pros (vu que je n'ai mon R4 que depuis 3 mois). Désolé de créer un topic juste pour ça, mais j'hésite beaucoup et je préfèrerais ne pas me tromper. EDIT : Désolé, je me suis trompé de section ... :'( Je vous demande pardon Bonsoir, pourquoi ton choix ce porte uniquement sur ces 2 modèles? Franchement si j'avais à choisir 2 modèles je n'aurai choisi ni l'un ni l'autre! Le seul avantage du M3 Real perfect c'est l'extention GBA, mais tu peux acheter un autre linker plus L'EZ 3 in 1 qui lance les roms GBA. Personellement j'utilise le DSTT car il est très simple à utiliser et mis à jour régulièrement. Je ne fait plus confiance à mon M3 real qui à planté plusieurs fois et qui m'a dernièrement détriut une µSD 4GO. Si tu recherches la simplicité prend un Edge ou un DSTT, si tu recherches le top avec des tas d'options que très peu de personnes utilisent, opte pour le Cyclo DS Evo. Cet avis est purement subjectif et une autre personne, d'indiquera peut etre d'autres Linkers. De toute façon à part le N5 et le Mars qu'il faut absolument éviter, tous les autres n'ont pas de PB majeur et se valent plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aimerais pouvoir lancer des dumps de gba et je sais pas si un autre linker (moins cher) peut le faire Tu n'as pas besoin de changer de linker pour ça!!! Tu achètes l'extention EZ 3in1 et tu lance tes roms GBA à partir de ton R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc en admettant que j'achète simplement le EZ 3 in 1, je pourrais lancer les jeux gba grâce à mon R4 ? EDIT : Posté en même temps que la réponse désolé. Merci de m'avoir conseillé, je pense que mon choix va donc se tourner vers le EZ 3 in 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Le seul inconvénient du R4 c'est qu'il n'accepte pas les cartes µsdHC. Sinon il est très fiable et très rapide pour lancer les jeux (contrairement aux M3 real) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour ce qui est des mémoires usdHc ça me pose pas de problèmes j'ai acheté deux cartes mémoire pour aller avec mon linker donc c'est très bien comme ça. Je passe commande dès demain pour le linker. Merci encore pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (Déplacé dans la section "linkers" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant