yoshinouch Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour, un ami compte vendre sa console et il voudrais avoir une petite estimation atari 2600 en boite etat nickel, encore tout les cartons internes, complete 6 jeux en loose : vanguard moon patrol centipede crossbow battlezone Ms pacman voila si vous pouviez l'aider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 la console je dirai 35€ environ, apres les jeux son en loose!!! Je dirai le tout entre 40€ 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ok merci si il y a d'autres avis n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 hello je pense il en tira pas beaucoup plus que 40€ le tout faut il trouve un collectionneur. Moi j'ai toujours la mienne ma premiere console de jeux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant