Aller au contenu

lire divx sur pstwo et memor32


cabaret

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède une PS2TWO (SCPH : 77004), la memor32sur laquelle j'ai mis SMS player et launchelf. Lorque je lance SMS en DEV1 (R1) j'arrive sur la fenêtre principale de SMS. Quand je mets un CD avec un DIX j'ai le message "Illegal disk".

J'ai essayé de lancer SMS à partir d'un CD en suivant une procédure que j'ai trouvé sur la toile en utilisant (CDGenPS2 et un fichier sytem.cmf), le résultat est le même.

Ma question est la suivante : Peux-t-on lire des divx déjà gravé ? ou doit-on faire une manip avant de les graver car j'ai lu un article qu'il fallait faire croire à la PS2 que c'était un CD audio en utilisant CDXplorer.exe. Si c'est vrai aucun tuto ne dit cela.

Ps : je suis sur mac avec virtual PC

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-t-on lire des divx déjà gravé ?

 

Si tu n'a pas de puce non tu peut pas les lire .

 

ou doit-on faire une manip avant de les graver car j'ai lu un article qu'il fallait faire croire à la PS2 que c'était un CD audio en utilisant CDXplorer.exe.

 

Oui il faut utiliser ce programme pour faire croire a la ps2 que c'est un cd audio.

 

 

Sinon , Snake a raison c'est trop le bordel , le mieu et le plus simple c'est de mettre tes divx sur ta clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mémor c'est pas l'équivalent d'une puce du tout.

 

Elle est équivalente a une mc sur laquel tu aurrait installer FreeMcBoot mais en moins bien .

 

Car la mémor utilise le system des mise a jour comme FMCB c'est pour sa que tu est obliger de patcher tes backup en dvd video pour les lire avec , si elle serait équivalente a une puce tu aurrait pas besoin de les patcher.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mémor c'est pas l'équivalent d'une puce du tout.

 

Elle est équivalente a une mc sur laquel tu aurrait installer FreeMcBoot mais en moins bien .

 

Car la mémor utilise le system des mise a jour comme FMCB c'est pour sa que tu est obliger de patcher tes backup en dvd video pour les lire avec , si elle serait équivalente a une puce tu aurrait pas besoin de les patcher.

 

avec le port USB en plus quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison mais moi si je l'avait , le port usb ne me servirait pas , donc moins bien que free mc boot pour moi .

Mais c'est vrai que pour un débutant c'est pratique de pouvoir transférer des elf dessus avec le pc.

 

perso je m'en sers pour mes mise à jour de PES, ca évite de decompresser la save vu qu'elle est déjà decompréssée... juste a remplacer le fichier en fait.

 

Et puis c'est surtout "au cas où" (lecteur DVD qui lache et mauvaise manip sur FMCB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...