automne Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Je vends uniquement sur paris en main propre. Mes jeux sont complet et en bonne etat. Je vends: - Fifa 08 - 30€ - Assassins creed - 30€ - Motorstorm - 25€ Echange possible: (par ordre de preference) - Topspin 3 (ech + € de ma part) - Metal gear solid 4 (ech + € de ma part) - Race Driver Grid (ech) - Battlefield bad compagnie (ech) - Colin mc rea dirt (ech) - Resistance (en dernier recourt) J'ai de bonne evaluation sur des sites de ventes Modifié le 14 juillet 2008 par automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai top spin et resistance mais j'ai deja tes trois jeux, on fait comment ? (je peux le vendre si necessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai top spin et resistance mais j'ai deja tes trois jeux, on fait comment ? (je peux le vendre si necessaire) Combien pour top spin? et pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 35 fdpin pour top spin et 50 fdpin pour les 2 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vais voir pour les deux ... mais pas sur Tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 62 pas loin de calais tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il faut que je liquide d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pour fifa contre resistance es tu OP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant