Aller au contenu

Petit probleme :)


daoras

Messages recommandés

Voila j ai galerer a reparer la 360 elle etais rod j'ai donc utilisé de la gomme et du scotch Normal ^^

apre j ai regarder mon lecteur un samsung ms25 Super j ai reussi a le flashé (Merci Jaden pour les explication :) )

et la je possede un pioneer 215 D j ai acheter des memorex 2.4X (parce que j ai pas trouvé de verbatim lol )

j ai gravé avec clone cd aucun probleme de gravure

Ett la !!!! j ai mis le jeu dans le lecteur il me dis une mise a jour est necessaire ( No prob je me dis )

mais la console a reboot normal et apres impossible de lancé un jeu meme original elle me sort tous le temp insérer le disque de mise a jour !!!

alors j ai remis le jeu gravé c'est colin mc rae et la ben elle trouve pas la mise a jour -_-'

 

Question: ou trouvé la maj ? comment faire pour faire la maj? suis je obligé de rechangé le fm comme ca elle oublira la maj et je pourrais retest voir si ca fait la meme chose

Voila j attend vos impressions et vos conseils Merci a tous

Daor@S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turrican je viens de testé a ta facon j ai demaré la xbox qui etais branché par ethernet sur ma free et avec ou sans le disque elle me dis toujour impossible de faire la mise a jour -_-'

qui plus des que le mesasge d erreur apparait je ne peux plus rien faire et des que je reboot elle me donne du son mais plus d image XD ( peut etre a cause des gommes mais je trouve ca bizarre)

donc je dois a chaque fois attendre pour retesté. Pour info la mise a jour m a été demandé des que j ai lancé mon jeu gravé via clonecd c'est alors que la maj a ete dl et apres la console a reboot pour planté sur l ecran xbox 360 du debut

voila je me demande si il faut que j achete un cd pour allé sur le live ou tous simplement que je la reflash pour voir si le probleme se repete

Merci d avance

DaOr@S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sachant que je peux rien faire sur la 360 car elle me demande tous le temp la mise a jour et que j ai pas prealablement pris l ip de ma xbox ou meme la changé pour la mettre avec ma free je pense que la meilleur solution reste de refaire le flashage mettre en accord ma 360 avec la free en ouvrant les port 88 et 3074 et retest avec le jeu.

Je m y lance illico et vous tiens au courant. En tous cas merci des conseils turrican et gtr 95 :à)

A tte

DaOr@S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...