2lux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut a tous, jai une pstwo simple c'est a dire pas traficote, jai juste free mc boot sur ma cm, le bleme c'est que je veu faire marche armax qui marche pas avec esr, jvoulais savoir si jpouvais utiliser le swap inclus dans ulaunchelf ??? et si oui comment faire ?? fo demonde la pstwo ?? jai recherche dans les tuto jcapte rien .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Oui , tu lance le swap3.8.elf , tu active tes code , et ensuite tu lance esr.elf avec la fonction SMBOOT sa pérmet de lancer un elf sur la mc ou la clé usb , mais il faut les méttre dans un dossier que tu appelle SWAPMAGIC et tu rennome l'elf de esr SMBOOT0.ELF ou SMBOOT1.ELF 2 ou 3 . Sinon tu peut utiliser codebreaker patcher pour hdloader. info=> Codebreaker patched to load HDL - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Et tu place l'elf de esr dans l'un de ces chemin. hdd0:/__boot/CB_launch.elf mass:/BOOT/CB_launch.elf mc0:/BOOT/CB_launch.elf hdd0:/__boot/boot.elf mass:/BOOT/BOOT.ELF mc0:/BOOT/BOOT.ELF mc0:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF mc1:/BOOT/BOOT.ELF mc1:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF Il serat booter dans cette ordre. Sinon les code pal se trouve sur le net. Version traduite de la page http://www.ps3-tools.de/jgs_db.php?action=showkat&katid=85&sid=af16c68581da575f01480c63ad4fe350 Mais je n'ai jamais essayer j'ai trouver ces méthode sur psx scene. Modifié le 13 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 jveu pas codebreaker mais utiliser l'ar max ce qui est different, c pour pouvoir telecharger des saves direct de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant