Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui c'est le fil qui permet de passer en mode NTSC une console PAL... J'ai mis les plan dans le topic du wii-clip (qui n'a pas grand succés c'est dommage) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-wii-clip-pour-vous-aidez-choisir-le-bon-102801.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je serais d'avis de créer un super mega topic avec toutes les images, infos, astuces, config, maj ..... que nous avons à présent parce que parcourir 150 topics pour trouver une astuce /mode d'emploi ... n'est pas aisé et CE nouveau topic devrait aider pas mal de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 tu peux te promener sur le forum, tu verras que la motivation n'est pas le fort de metagames... Et si c'est pour encore parler boutique = BOAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 tu semble être hyper motivé pq ne pas créer ton blog avec toutes les infos que tu possède ? tu auras pas mal de succès enfin, on devient très HS du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est pas grave, ça ne varie pas d'un topic à un autre, je préfère être HS en parlant d'idée, que de boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 une nouvelle version du FW est sortie comme d'hab je ne trouve pas le lien pour le FW sur DVD (je ne vois que les FW a partir d'un progr) si qq1 veut bien partager la version 2.1 sur DVD ... (résout les pbs d'eject) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Certaines D2Pro auraient des soucis avec le D2Prog et ne serait tout simplement pas reconnue avec un message bizarre du genre "Puce non officiel"... Si certains pouvaient nous apporter quelques infos sur ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour, moi aussi j'aimerais bien trouvé la mise à jour firmware version 2.1 par DVD! J'ai cherché partout et il reste introuvable...si quelqu'un à une astuce car je ne dispose pas du D2prog:rox:. Merci d'avance:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut, j'ai télécharge le d2pro 9 utility disc je le grave je le met dans ma wii direct il n'y a pas besoin de nappe ou je ne sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant