squall051 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pas d'accord bitonio même sur le site officiel c'est bien dit "easily updatable via DVD or usb programmer" tu clic ici et c'est juste sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et c'est quoi selon toi le "USB Programmer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 News du moment Firmware 2.3 & Utility Disc 1.6 - Du 17 Août 2008 This update is designed ONLY for d2c and d2c-2 users experiencng either inching or eject issues. Do not use this firmware if you want to use a d2e compliant (blue sticker) d2pro on a drive with a d2e chipset! Traduction: -Cette mise à jour (on ne sait pas si cela inclu le setup disc) n'est à utiliser que pour D2C et D2C2 -Ne pas utiliser sur chip D2E avec l'autocollant bleu! Vous trouvez ces deux fichiers déjà hébergés en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut, Je viens de pucé ma wii avec la D2PRO avec le sticker bleu. Comment fait on pour savoir la version du firmware? This update is designed ONLY for d2c and d2c-2 users experiencng either inching or eject issues. Do not use this firmware if you want to use a d2e compliant (blue sticker) d2pro on a drive with a d2e chipset! Il n'y a donc pas encore de mise à jour pour ma D2PRO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi j'ai fait pucé ma wii par *******ing et il me semble que c'est un sticker d2e bleu DOnc j'ai pas de maj à fa ire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Une fois modifié, on ne vous a pas dit ce que vous aviez comme chipset? A part ça, pour flasher au niveau firmware, il faut le D2Prog, le ConfigDisc n'a rien à voir avec cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant