enzo69 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi aussi j'ai le d2pro 9 utility disc mais il s'agit du FW1.5, moi j'aimerais avoir le 2.1 car apparemment ça peut aider pour le fonctionnement de certain jeux; par exemple j'ai mario party 8 qui ne veut pas ce lancer(impossible de lire le disque veuillez...)!Mais bon c'est un des rare avec lequel j'ai des problème alors je fais avec...Mais si quelqu'un pouvais savoir si il y a moyen de passer la Maj 2.1 sans le D2prog je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour, moi aussi j'aimerais bien trouvé la mise à jour firmware version 2.1 par DVD! J'ai cherché partout et il reste introuvable...si quelqu'un à une astuce car je ne dispose pas du D2prog:rox:. Merci d'avance:fonsde: Les Firmwares = D2Prog obligatoire! Les Setup Disc = DVD gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est bien ça le problème, sur le site de d2pro il y a le 1.5 en setup disc mais pour le 2.1 il n'y a que la version pour d2prog!!!n'y a t-il pas moyens de récupérer ailleurs le 2.1 a utiliser en dvd ou bien de transformer la version 2.1 pour d2prog en version dvd? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 personne pour me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Tu n'as rien compris! Le Setup Disc c'est une chose Le Firmware c'est une autre chose! Même si les versions sont proches, elles n'ont rien à voir entre elles! Lorsque c'est indiqué "firmware" tu dois utiliser le D2Prog pour l'installer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 excuse moi d'avoir du mal à comprendre mais je débute dans l'univers wii...donc pur mettre à jour la puce, enfin le firmware il faut obligatoirement le d2prog?pourtant il me semblait avoir lu que cela était possible via dvd! En tout cas merci à toi de prendre le temps de me répondre à chaque fois même si ce que je demande est parfois stupide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ce n'est pas stupide, mais tu confonds les deux choses, et sur le site D2Pro.com, c'est un peu fait exprès... Car une fois que tu auras acheté une D2Pro tu te sentiras comme obligé d'acheter le D2Prog! Les D2Pro V2 (on ne sais pas si ça concerne aussi les montage 15-13fils) peuvent utiliser des "setup disc" pour paramètrer certaines choses... Mais ce n'est en rien comparable à une mise à jour "hardware" d'une programmation gérant les D2C2 à celle gérant les D2E!!! Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 pourtant la plupart des sites disent que cette puce peut être mis à jour par dvd exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 perso j'ai fait la maj via dvd a l'origine la puce était en 1.3 puis elle est passée en 1.4 et enfin en 1.5 ce qu'il faut savoir est s'il y a une diff entre le FW et le setup DVD après tout il s'agit juste d'une dénomination puisque les maj dvd ont été mises en place bien après le D2prog alors si fw 2.1 est egal au setup disk 1.5 il n'y a pas besoin de s'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ils ont bien réussis à mettre le DAWA dans la tête des gens! Le Setup Disc n'est pas tout à fait une mise à jour, c'est un peu comme le fichier "INI" d'un programme... Comme-ci, le Setup Disc remplaçais un fichier de configuration de la puce par un autre! Dedans se trouverait quelques fonctions, comme le réglage de lecture Des jeux, le codage d'ouverture/fermeture, un nouveau coéfficient pour la base de calcul de l'horloge interne, etc... Mais l'essentiel, lui, se trouve inscrit en "hardware" dans le proAsic!!! Et là, si on veut changer le fonctionnement de la puce D2Pro, on est obligé de "REPROGRAMMER" le proAsic avec le D2Prog!!! C'est d'ailleurs précisé sur le site officiel, Firmware -> USE the D2Pro Only! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant