Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Voilà vu la difficulté à télécharger ce fichier dans un format un peu étrange je vous l'ai hébergé directement en ZIP Une fois décompressé c'est un ISO "Game-Cube" -> D2Pro V2 Utility Disc V-1.4 <- -> D2Pro V2 Utility Disc V-1.5 <- -> D2Pro V2 Utility Disc V-1.6 <- -> D2Pro V2 Firmware 2.1 For XP <- -> D2Pro V2 Firmware 2.3 For XP <- -> D2ProG USB XP Driver <- P.S je ne sais pas s'il faut un pad GameCube pour le paramètrage... Sorry! Modifié le 17 août 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ISO "Game-Cube" ??? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben oui, comme sur les wiikey, les mises à jour sont au format Game-Cube, et sont reconnus comme tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) merci entre temps j'ai gravé l'iso et mis a jour ma puce toute neuve elle était en 1.3 et a présent en 1.4 c'est simple, pour la maj il faut insérer le DVD puis la maj se charge il indique le FW de la puce et le FW dont il dispose ensuite il faut appuyer pendant 3sec sur la touche reset pour lancer la maj Modifié le 13 juillet 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Et tu dois pouvoir également configurer des trucs, mais je n'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 alors la config dispo après update en 1.4 est region patcher on/off (defaut on) audio fix on/off (on) original read speed 6x/3x (6x) original DL read speed 6x/3x (6x) backup read speed 6x/3x (6x) backup DL read speed 6x/3x (6x) save setting force FW upgrade je n'ai rien touché puisque je ne sais pas ce que ca donnerait si vous avez des avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 LE premier en OFF me semble pas mal si tu ne joues qu'avec des PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 de toute façon je n'ai pas connecté la nappe fournie pour faire le region free vu que je ne joue qu'avec des pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 la nappe c'est surtout pour branché le programmeur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 euuuuuuuuuu possible il y a aussi un fil a souder, c'est peut être lui pour le région free vu qu'ils ne livrent même pas un mode d'emploi il faut se débrouiller pour trouver tout seul comment démonter sa wii et placer le wii-clip mais c'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant