sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 salut , je viens d'avoir un ecran bleu "BAD POOL HEADER" j'ai trouvé çà : DOCmémo - erreurs STOP , mais certains parlent de carte réseau/graphique qui déconne :pasmafaufe8: , bref je sais pas faire alors si quelqu'un pourrai m'aider thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 si ca te le refait le mieux c'est de tester en changeant de carte reseau et/ou graphique pour isoler la périphérique défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 vu mon tiau je vais pas réinjecter de la thune dedans :triste: , pi't'être une màj des drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 peut être pas mettre des sous dedans mais t faire preter du matos juste histoire de faire les tests s'il y a longtemps que ta pas mis a jours les drivers surtout pour la carte graphique ca ne peut pas y faire de mal c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 +1 pour la MaJ drivers. Après si c'est pas ça, pense à tester ta RAM sous Memtest. Kaibutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 salut , est ce que ce lien marche chez vous ? ftp://152.104.125.40/cn/nic/rtl8139abcd8130810xseries/rtlsetup-rtlnic(616)(0916).zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Oui, après de nombreuses secondes. Normalement pour XP c'est ceux-là: http://dro.biztosan.hu/PCI_Install_5687_0520.zip Pour Vista: http://files.3dnews.org/pub/drivers/LANCARD/realtek/Install_Vista_6108_0520.zip Modifié le 17 juillet 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j'te remercie vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant