Aller au contenu

impossible d'installer de nouvelle mise a jour xp

iochy

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis avec un pc sous xp familiale sp3 qui est un peu pénible pour faire c'est mise a jours

quand je fais démarrer et éteindre il y l'icone qui me dis que des mise a jours sont en attente d'instalation et qu'il va les installer avant d'éteindre le pc. pas de problème il fais sont affaire mais quand je ralume le pc et que je veux le réétindre ilme mets toujours c'est mise a jours a installer !!!

en attendant je ne peux pas installer les autres mise a jours et je ne sais pas comment corriger le problème merci de votre aide

je sais bien mais pour des personnes qui ne ce servent pas trop de leur pc en général ils préfèrent souvent qu'on configure comme ca car c'est plus simple

pour ton liens kira désolé mais l'anglais et moi ca fais 2 c'est quoi la différence avec windows update?

pour ton liens kira désolé mais l'anglais et moi ca fais 2 c'est quoi la différence avec windows update?

La façon de télécharger les mises à jour(Auto Vs Semi-Manuel).

Tu télécharges un fichier contenant la liste des dernières MaJ Windows. Tu fais ton choix dans ce qui t'intéresses. Tu télécharges. Tu installes. On en avait déjà parler il y a quelques mois. Si tu veux tout télécharger et tout installer, c'est possible via un *bat.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M