flogigi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le SD MÉDIA LAUNCHER afin de jouer à mes jeux SNES sur ma GAMECUBE, mais je n'y arrive pas. www.divineo.fr - Information produit ---> PACK SD MÉDIA LAUNCHER en ma possession. J'ai installer SNES9X sur la carte SD et 2 roms Snes mais rien ne marche. De plus quand j'essaie de lancer 1 rom, il me dit qu'il ne trouve aucun jeu SNES dans le Slot A de la Gamecube. Je ne comprends pas ce qui se passe ! Je n'ai pas trouvé de tutos pour la Gamecube concernant le SD MÉDIA LAUNCHER. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Désolé pour la réponse tardive !! reporte-toi au Tuto de Redrum ici ! c'est peut-être un problème de conversion Rom>dol :reflexiomo6: Sinon l'autre intérêt du SDML ou Gecko c'est la possibilités de mettre les back-up de tes propres jeux sur SD et pour cela il faut aller là-bas et suivre (en anglais) les améliorations de emu_kidid there ! Modifié le 18 juillet 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant