Aller au contenu

Operation Darkness et Spectral Force


musashi

Messages recommandés

Je creer ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont des infos sur ces jeux, en particulier une date de sortie en version PAL.

 

Ces génies de chez ATLUS ne les ont pas mis region free...

 

Je pense que peu de personnes s'interessent aux T-RPG, en particulier sur 360 mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, il était prévu qu'Operation Darkness SOIT region-free. Mais au dernier moment, ATLUS s'est rétracté, parlant de "récents développements" les empêchant de le faire.

 

Gageons que ces récents développements soient le licenciement d'Operation Darkness par un éditeur européen qui voyait d'un mauvais oeil qu'ATLUS USA lui bouffe des ventes...

 

Mais à l'heure actuelle, rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conaissais pas du tout ces deux jeux, et après avoir lu divers articles dessus, je trouve bien dommage qu'ils risquent de ne pas sortir en france étant donné que je trouve que la 360 manque de RPG, particulièrement de t-rpg puisque je crois bien qu'il n'y en a aucun (corrigez moi si je me trompe).

Du coup je viens demander ici s'il y a une chance pour spectral force de sortir un jour en France ou je peux oublier ? (c'est celui qui m'intéresse le plus des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours pareil, d'après les éditeurs les T-RPG ne marchent pas en Europe, donc très peu prennent le risque...

Mais peut-être que KOEI le fera, pour l'instant personne ne le sais. Après tout ils ont bien édités quasiment tous les jeux NIS (qui sont tous des très bons jeux au passage)

 

Ne t'inquiètes pas je suis cette affaire de près, des qu'il y a du nouveau tu peux compter sur moi pour poster sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...