-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un linker compatible pour ma GB Micro. Avec ou sans carte mémoire tout dépend du prix SVP précisez si la cartouche dépasse du port, et le format de mémoire. Merci à vous pour vos propals Modifié le 14 juillet 2008 par -arca- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Up ? (hum...dix caractères ???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 juste une remarque psp-land.net n'existe plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Non Je n'avais plus le temps de m'en occuper, personne de confiance n'a pu le reprendre, pourtant j'avais beaucoup travaillé dessus... Faut que je MAJ ma signature d'ailleurs... Modifié le 14 juillet 2008 par -arca- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai repondu a ton message sur l'autre fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je voit ça je répond sur ton autre topic ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà, acheté à thebrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant