RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Je vends un linker AceKard 2 pour Nintendo DS/DS Lite entièrement neuf (dans sa boite d'origine), avec une cartouche GBA Expansion (M3) qui fait donc office de RAM pour les applications/navigateur ou tout simplement, pour lancer des jeux GBA. Je vends le tout environ 50€ frais d'envoi compris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 UP :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ya une crate mémoire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 a til un carte mémoire si non je te propose 40 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant