itchy Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 vraiment sympa cette video je cherche quelqu un pour booster le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 alors mes creations: - Kratos (GOW) - Ken (SF2) - Altair (AC) - Jubei (Ninja Scroll) - Dante (DMC) franchement c'est bien cool de la par de namco d'avoir integré ca au jeu car franchement c'est enorme... pour ce qui veulent créer des perso ya un gros topic sur jv.com dans le forum... c'est un peu le bordel mais ya vraiment des perles a créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 P'tin me tarde de le recevoir !!! Play asia magnez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 lol c'est une fille ! , sinon moi j'ai fait Bruce lee et kenshine ! vraiment sympa cette video je cherche quelqu un pour booster le live ? Pas fait gaffe que c'était une fille alors mes creations: - Kratos (GOW) - Ken (SF2) - Altair (AC) - Jubei (Ninja Scroll) - Dante (DMC) franchement c'est bien cool de la par de namco d'avoir integré ca au jeu car franchement c'est enorme... pour ce qui veulent créer des perso ya un gros topic sur jv.com dans le forum... c'est un peu le bordel mais ya vraiment des perles a créer Ce serait bien de faire un topic pour ceux qui comme moi ne veulent pas ce prendre la tête,et dire qu'est ce que vous avez mis comme costume ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) moi aussi j'ai creer des personage kratos mais pas au top 5/10 ken 6/10 ryu 6/10 hulk 8/10 superman 5/10 bison 7/10 edite les deux foto son des jv.com Modifié le 5 août 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 oui ce serait interressant de mettre les spec de nos perso. je mettrais mon dark maul bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai testé ce jeux hier et frenchement j'ai super accroché quoi moi qui n'aime pas les jeux de baston celui ci est vraiment différent je n'est pas testé les episodes précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 salut a tous je cherche des francais pour jouer a sc4 mon pseudo : jeje62fr n'hesitez pas a me rajouter car j en ai marre de jouer avec des anglais au fait je ne l ai pas vu dans le topic mais voici un lien pour creer des perso Soulcalibur IV Character Creations | GamesRadar Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 désolé de remonter ce topic, mais j'aimerais bien m'acheter ce jeu sur Xbox360. (j'ai adoré les versions dreamcast et gamecube ). J'ai vu que certains précisaient qu'il n'y avait pas de vibration des manettes sur ce jeu ?!? x-( Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je confirme, les vibrations ne sont pas pris en charge dans Soulcalibur IV et c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant