kizito Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Non, pas du tout, mon jeu est import US et original, y'a pas de raisons que je me fasse bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je sais pas vous mais moi je suis satisfait de la présence de Yoda. Par contre, le mode histoire est vraiment pas terrible, c'est toujours la méme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 La démo sera dispo sur le Live quand d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 La démo sera dispo sur le Live quand d'après vous? Après la sortie du jeu .... je plaisante, je sais pas en fait. Je trouve dommage de pas pouvoir créer ses propres persos jedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu dis ça en plaisantant, mais c'est pourtant bien ce que NBGI a annoncé : la démo ne sortira qu'après le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 d'habitude le fait d'utiliser le jeu avant sa sortie officielle en France = ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 70 c cher vive le partage de f1chiers C'est le prix de la plupart des nouveautés en France, tu veux gagner 5€ tu vas a république. Tu veux le payer 2x moins cher , tu clic sur le lien dans ma signature. Tu veux le telecharger c'est super pour toi mais pas la peine de le crier sur tous les toits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu dis ça en plaisantant, mais c'est pourtant bien ce que NBGI a annoncé : la démo ne sortira qu'après le jeu. Mon humble avis, je trouve ça inutile de sortir une démo après la sortie officielle, après tout est relatif bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 vous êtes sur le live vous ? moi je me le suis acheté today mais pas envie de l'essayer avant vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Idem, reçu aujourd'hui mais... j'ai pas encore testé le Live. Sympa la création des persos je trouve. Par contre je me pose une question: la case à droite de Yoda est réservée pour Vador, vous pensez ? D'ailleurs, comment rencontre-t-on Yoda ? J'ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant