metalx33 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pourra-t-on jouer (avec une xbox 360) contre des joueurs ps3? un combat yoda/vador serait excellent. (même si en patientant quelque moi on pourra surement le faire en téléchargent vador sur le live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pourra-t-on jouer (avec une xbox 360) contre des joueurs ps3? Tu rigole là? Les joueur de PS3 reste avec le online de merde et les 360 sur leur putain de live =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pourra-t-on jouer (avec une xbox 360) contre des joueurs ps3? un combat yoda/vador serait excellent. (même si en patientant quelque moi on pourra surement le faire en téléchargent vador sur le live) au départ c'était prévu mais vu que sony et MS ne sont pas arrivé a ce mettre d'accord on ne pourra pas malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu rigole là? Les joueur de PS3 reste avec le online de merde et les 360 sur leur putain de live =) Sans vouloir jouer les modo, évite ce genre de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 super nouvelle dark vador il est pas encore dispo par contre. enfin j'dis sa j'dis rien j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime bien le soul calibure en attandant qu'il sort en italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) salut j'ai vue à carrefour( saint-quentin en yvelines) qu'il était disponible sur Ps3 et 360 à 70€ (je pense que c'est la version collector boîtier en métal). Modifié le 26 juillet 2008 par meskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilong Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut a tous , a la fin du mois ce merveilleux jeux arrive et .... ont en parle pas ici ????? Non mais c'est scandaleux !!! Bref moi je me le prend le jour de la sortie !! Pour info vous pouvez acheter dans les micromania une boite metalique collector pour 5€ avec un dvd bonus soul calibur 4 , qui permetra de ranger le disque du jeu dans cette boite collector . Boîte métallisée collector Français de Soul Calibur IVJeux Vidéos[/url] Et hop là, après avoir fini ma journée de boulot, je suis allé chercher la boîte métallisée collector de Soul Calibur IV. Il est certain que notre version est bien maigre par rapport à la version américaine, mais c'est mieux que rien non ? Quoi de beau dedans ? Nous avons droit à un petit livret bonus sur les personnages, un Dvd bonus que je regarderai ce soir et c'est tout . Au passage, je tenais à signaler que ce coffret est limité à 1000 exemplaires sur Xbox360 et 1500 pour la PS3. Prix du jeu avec ce boitier : 69.99€. On ne paie donc pas un supplément, il faut juste réserver le jeu à l'avance pour l'avoir gratuitement, dans la limite des stocks disponibles. Extrais de : Gamekult Jeux Video oui ce sont les photos que j'ai prises de ma boîte métallisée SC IV ps3 lien de mon blog : Boîte métallisée collector Français de Soul Calibur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Edit modo : Lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 la date de sortie officielle est fin de semaine, vous n'avez pas peur de vousfaire banir du live en mettant en jeu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant