itchy Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 y a un succes c est regarder le generique du debut en entier : 5 pts et gagner 100000 de credits donc pas de succes pour vador par contre sympa la photo quand est ce qu on pourra l avoir ce vador !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'ai vu hulk dans le jeu quelqu'un sait comment le débloquer? online je l'ai vu...c'est possible de le faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 la customisation est vraiment pousser ! YouTube - SC4 - Naruto, Joker, Ryu, Ken, Sub-Zero, Scorpion, Dante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ah ouais c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 wow ryu vs ken et aussi hulk sans oublier naruto et le sub zero c vraiment fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Exellent lol mais manque un peu les coups spéciaux ^^ (je rigole) ^^, l'imagination de ce gars vont bon train, ya pas a dire, je suis sur qu'il y a encore moult possibilité en création de persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je viens de faire darth maul et hulk, c'est la customisation est vraiment poussé, par contre pas assez de muscle pour hulk. Il y a enormement de possibilité. J'ai fais Kill Bill aussi sur le style de mitsurugi mais moins reussi car la combi c'est chaud de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Moi je me suis fait mon petit ryu et mon coloc son ken et on se bat like this, c'est plutôt nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Exellent lol mais manque un peu les coups spéciaux ^^ (je rigole) ^^, l'imagination de ce gars vont bon train, ya pas a dire, je suis sur qu'il y a encore moult possibilité en création de persos. lol c'est une fille ! , sinon moi j'ai fait Bruce lee et kenshine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant