Aller au contenu

[JEUX] SoulCalibur 4


sangokuwil

Messages recommandés

d'habitude le fait d'utiliser le jeu avant sa sortie officielle en France = ban

 

euh jusqu'à aujourd'hui ça n'est jamais arrivé....

 

vous pouvez décrire le jeu pour quelqu'un qui n'a jamais joué a un soulcalibur? pour vous dire ce que je connais, j'ai adoré vf5 et un peu moins doa4.

Modifié par ciccio2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix de la plupart des nouveautés en France, tu veux gagner 5€ tu vas a république.

Tu veux le payer 2x moins cher , tu clic sur le lien dans ma signature.

Tu veux le telecharger c'est super pour toi mais pas la peine de le crier sur tous les toits !

 

dit moi le nombre de jeux ps2 et psp que tu a acheté en 5ans:hello:reveil, arrete la coke et la guanja, plus 90 % des gens sur ce forum passe leur vie sur le net pourquoi faire, appart consommé....alors arrêt avec tes infos, vas faire un tour à tokyo et là tu pourras me dire "achete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi le nombre de jeux ps2 et psp que tu a acheté en 5ans:hello:reveil, arrete la coke et la guanja, plus 90 % des gens sur ce forum passe leur vie sur le net pourquoi faire, appart consommé....alors arrêt avec tes infos, vas faire un tour à tokyo et là tu pourras me dire "achete".

 

et alors ? rapport avec SC IV ?

Ce topic n'a pas pour but d'ouvrir un eniéme débat sur le piratage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a pas pour but d'ouvrir un eniéme débat sur le piratage.

 

Exact, donc recentrons le topic. Nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais pour parler d'un très bon jeu.

 

Soul Calibur, c'est comme du Tekken a l'arme blanche, et les puristes auront beau me contredire, Tekken et Soul Calibur sonttrès ressemblants dans leur gameplay, avec bien sur les spécificités propres à leur série.

 

Moi je ne vais pas te contredire, c'est exactement les sensations que j'ai eu. Et les puristes ne vont pas te contredire, car les puristes jouent à Virtua Fighter :DD.

Bref, pour faire simple:

-le jeu est beau,

-il est super fun,

-la possibilité de modifier un perso existant ou de carrément en créer un c'est vraiment sympa.

-à deux joueurs c'est l'éclate.

-il est accessible aux débutant comme aux joueurs confirmés.

 

Mais il a quelques défaut pour moi (qui suis fan des Virtua Fighter depuis le début, donc çà explique beaucoup de choses)

-en solo, le mode histoire n'est pas très intéressant (simple et court).

-je trouve le jeu un peu "brouillon visuellement" parfois (mais je suis habitué aux virtua fighter :jap:)

-la manette de la 360 n'est pas géniale géniale, l'idéal est d'investir dans un bon stick Hori.

-certains coups ne me semblent pas très précis... mais çà vient peut-être de la manette....

 

Mais au final c'est un très très bon jeu, taillé pour le Live. Il dépasse DOA4 sans problème.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est un jeu très fun, il manque simplement de profondeur.

Le mode la tour des ames me fait penser au mode edge master mode dans soul edge, les conditions specifique pour debloquer des coffres.

 

Perso, je m'éclate pas mal dessus mais je vais pas trop en abuser :)

 

Pour rejoindre la plèbe, effectivement le jeu est basé sur le même squelette que Tekken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...