kizito Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Si je puis me permettre, ceuxx qui ont la 360 et la PS3, prenez le sur 360, sur ps3 il y'a une install et apparemment le jeu est plus aliasé : SoulCalibur IV : Premières impressions DOnc bon, pour ne pas prendre de risque => 360. SInon je l'attends à fond surtout pour le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Vivement qu'il soit dispo ce putain de jeu Pour moi sa sera sur xbox 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Idem, on organisera un tournoi quand il sera dispo, Yoshee faudra qu'il joue avec Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi qui suit fan de Vador, obligé de le prendre sur PS3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 SANGOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SANGOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love: BREF ON TE KIFFE MA POULE !!!!!!!! ça fais un bail Je crois aussi que je vais craquer pour play asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Si je puis me permettre, ceuxx qui ont la 360 et la PS3, prenez le sur 360, sur ps3 il y'a une install et apparemment le jeu est plus aliasé : SoulCalibur IV*: Premières impressions DOnc bon, pour ne pas prendre de risque => 360. SInon je l'attends à fond surtout pour le online. Mouais j'aime pas trop les news de ce site . Bref j'attendrais de voir les premières impressions d'un site objectif et neutre . Sur ce je l'attend a fond ! , j'y ai jouer a la japan Expo et ca tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai un meilleur argument : Prennez le sur 360 , comme ça vous pourrez me defier et vous prendre une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Le site Xbox mag nous apprend qu'il sera possible de telecharger yoda ou Dark vador sur le live et PSN. SC IV : Yoda vs Dark Vador, ce sera possible ! Mais pas tout de suite jeune padawan... C'est sur le magazine Game Informer que Namco-Bandai lâche cette information qui fait l'effet d'une bombe : les Jedis exclusifs à chacune des consoles (Yoda sur Xbox 360 et Dark Vador sur PS3) seront disponibles en téléchargement (que l'on devine payant) dans une époque lointaine. Assurément une excellente nouvelle même si l'on peut regretter "l'exclusivité" qui ne sert plus à grand chose à part embêter les fans de ces deux personnages emblématiques qui doivent être désormais impatients de pouvoir les faire affronter ! En attendant, le jeu sort le 31 juillet ! source : Xbox-Mag c'est une trés bonne nouvelle sauf si c'est payant Modifié le 22 juillet 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonne nouvelle ça ! Je préfère Dark Vador à Yoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Oué bonne nouvelle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant