Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Metal Slug... OUAHOU... :love: Je ne savais pas qu'il y aurait un 7... MA DS chauffe déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Mmm titre non explicite. Impression personnelle n'apportant rien de bon. Encore un sujet inutile. Méfie-toi, c'est le genre de sujet que Bitonio brocarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 As tu remarqué que c'est bitonio lui meme qui a fait le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'était mi ironique mi véridique : il râlerait sur ce genre de sujet. Et il en fait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour ce qui ait du jeu... génial. Un vrai régale, égale à lui même. Quelques innovation, ça surf sur la vague du 6... trop bon. Et c'est pas parce qu'il est sur DS qu'il est simple, au contraire. Seulement 10 continus (pas comme sur Metal Slug Anthology sur Wii), pas simple d'en venir à bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Par contre pas de online, ça c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'y avais même pas pensé. mais un mode online serait effectivement le bien venu... Mais comme ce jeu satisfait toujours les fan, SNK ne pense pas trop a innover je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce jeu est-il prévu sur les autres consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelle émotion ... enfin euhhh trop de laisser aller surtout Hop ... on va remettre les choses aux clair ... un topic c'est censé avoir une entete claire ... explicite et parler de quelque chose en particulier. T'es tout émoustillé bah c'est bien mais on s'en fout en fait ... du contenu on veut. Donc allez hop zou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés