Aller au contenu

PS3 Media Center X

galou94

Messages recommandés

Salut a tous voila ca fait maintenant plusieurs mois que j'utilisais Red Kawa File Server pour transférer mes musqiues, vidéos, photos... de mon PC a ma PS3.

Mais voila apres une récente mise a jour de la PS3 Red Kawa est devenu tout simplement inutilisable.

La team Red Kawa a alors mis a jour son log et l a renommé en PS3 Media Center X

vous pouvez le télécharger ici:

PS3 Media Center X - Stream Media to Wii

Mais voila je n'arrive pas, et je ne sais pas pourquoi, à transférer tous mes films (.avi, .mpeg...). J'ai l impression qu il ne veut mm plus le télécharger mais tout simplement le lire directement via le serveur puisqu'il il me met "Le fichier est illisible" (ou un truc du genre)

Je n'arrive qu a voir mes photos et c'est tt...

SI quelqu un arrive a trouver le probleme qu il me le dise pcq jusque la jutilsais tout le temps ce log pour transférer tout ce que je voulais.

Merci d'avance

Modifié par galou94

HFS ?

Moi j'utilise Nero Media Home (merci Yoshee) j'ai suivi son tuto, et ca me permet de lire en stream et de copier mes fichiers (vidéos musique et images)

C'est le top du top

Je partage mes dossiers qui contiennent mes fichiers (y en a 3 même pas)

Puis sur la PS3 je me connecte au serveur media home direct dans le xbm et je vois tout

c'est mieux que de passer par le navigateur je vous le dis.

HFS ?

Moi j'utilise Nero Media Home (merci Yoshee) j'ai suivi son tuto, et ca me permet de lire en stream et de copier mes fichiers (vidéos musique et images)

C'est le top du top

Je partage mes dossiers qui contiennent mes fichiers (y en a 3 même pas)

Puis sur la PS3 je me connecte au serveur media home direct dans le xbm et je vois tout

c'est mieux que de passer par le navigateur je vous le dis.

HFS comme HTTP file Server je crois (j'ai une icone hfs.exe)

Oui j'ai utilisé Nero media home mais pendant un certain temps je crois..... sûrement à cause de la fin de ma période d'évaluation :pasmafaufe8:

Bon bah j ai essayé avec HFS masi le probleme est le mm qu avec PS3 X media file:

_Les MP3: je peux les télécharger

_Les photos: Je peux juste les voir

_Les vidéos: quand je clique dessus ca me met "ERREUR DE SERVEUR MULTIMEDIA: UNE ERREUR HTTP(503) est survenue"

Jpense que ca fera ca avec tous les LOGs de ce genre non?

Merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M