Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai ,ben en attendant la xboite de merdeeeeee ! qui a volée tous les jx de la dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 si seulement il pouvait y avoir un shenemue 3 sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tout ce que je souhaite pour la dream ,c'est qu'elle est la meme vie que la NEO GEO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut sekk ne critique pas la xbox c la meilleur des consoles 128bits quand on a pas la dreamcast.et je sais de quoi je parle.nan franchement si vous avez a choisir une console parmis les "consoles de nouvelles generation"et bien la xbox est la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 choisir une console parmis les "consoles de nouvelles generation"et bien la xbox est la meilleur ces jeux ne sont pratiquement que des portages ! (jeu pc et jeu dc ) en plus elle est moche ,grosse ,lourde , bref... un vrai cageot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est vrai que la xbox est la plus performante mais aussi la plus moche des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est la + moche, la plus lourde, la plus grosse, la plus cher merci qui ?? merci billlou Vive microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non dire pas des conneries vous pouvez dire vous la kiffer pas mais voila je suis bien content de jouer en + de la dc & dead or alive 3 ou soulcalibur 2 en 1024*748, j' en est plein de bons jeux a vous citez moi j' est fait abstraction cé vrai de sa carcasse et c' est pas une console que je kiffe mais je m' éclzate vraiment a y jouer et j' ai pris quelques claques graphiques notamment découvrir doa 3 sa m' a fait bizarre j' ai dit "a bon quand meme" non chaque console a ses jeux si vous remarker bien la ps2 a son gt3 et bientot 4,la game cube le superbe métroid prime et nous pour la dc cé vrai on plus ce meilleurs jeux c' est vrai!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 La xbox c'est un PC en moin bien. Pour le meme prix ta un pc correct ( faut le monter soi meme ok ) et tu fait tourner des jeu comme far cry ou pain killer en 1152*864 anti-alias etc.. et escuse moi mais c'est 10000000 fois plus bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 booouuuuuuu la x-daube , bouuuuuuuuuu !!!!! et euh... vive môa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant