Aller au contenu

se qui relancerait la dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ok mais moi au moins je sais de quoi je parle puisque j'ai la xbox et la dreamcast.et sinon question taille g comparer avec la ps2 d'un pote y'a pas grande difference franchement.

Invité Invité
j'ai aussi la xbox (j'aurai du me casser une jambe quand je l'ai achetée) ,j'y est joué deux mois ,depuis elle sert de cale pour la voiture !

Invité Invité

La X-Box est avec certitude la plus puissante des 3 consoles nouvelles generations mais ne brille pas par ses jeux ....

D'ailleurs , question ''jeux en exclusivité'' , a part Splinter Cell , Rainbow Six 3, Halo et le peu de jeux de Tecmo , il n'y a RIEN à voir d'autres selon moi...

Bizarre que personne parle de la Gamecube qui est une exellente console ( pour moi la meilleur des 3..[normal , je suis fan de Nintendo] )

La Ps2 est une bonne console avec aux moins 20 bons jeux , rien a dire de plus sur cette console....

Mais la gameCube vaut le coup , franchement on ne peut pas critiquer cette console ! ( rien qu'a voir la video de Resident evil 4 ....)

Invité Invité

la gamecube

cette console fait un flop comme la dreamcast malheuresement alors que graphiquement et meme aux niveaux des jeus c'est le réve pour tout hardgamers qui se respect.

maintenant si une console ne lis pas les dvd elle ne marche pas.c'est tres béte mais c'est comme ça

Invité Invité

si sa continu ont va pouvoir l'acheter a jardiland 

j'vais me faire lincher ,mais je trouve que nintendo se bouge pas beaucoup ...heureusement qu'il y a la gba pour renflouer les caisses de nintendo ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M