saskei94 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai SSBB et une wii pucée avec une d2ckey. J'ai fait mon back-up et je l'ai gravé sur des dvd+r dl. Premier essai: imgburn avec layerbreak réglé, message après lancement du jeu(le jeu est affiché dans le menu)"impossible de lire le jeu" Je grave ensuite avec clonecd, lancement du jeu et ecran blanc(je suis en 3.3). J'ai ensuite ripé ssbb en dvd5. Je le grave sur un dvd-r verbatim. Le jeu n'est pas reconnu et il y a écrit "données système corrompues".(le RIP est bon puisque le jeu marche chez mon frère). Il me reste plus qu'un dvd dl alors svp aidez-moi j'ai plus le droit à l'erreur! :triste: Allez a+. EDIT: j'ai acheté ma wii en juin donc je ne pense pas qu'il y ait un probleme de lentille...) Modifié le 13 juillet 2008 par saskei94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je crois que des topics sur les problèmes de SSBB c'est pas nouveau Et que le problème peut être résolu en sachant déjà si l'original passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskei94 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Comment puis je regler mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 l'original passe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskei94 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors tu dois aller dans le topic de la gravure pour en comprendre un peu plus et surtout nous donner les infos complètes demandées dans le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je trouve qu'il y en a marre.... il y a deja je ne sait combien de topics sur ce propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Effectivement, et la question est MAIS QUE FAIT LA MODERATION? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Effectivement, et la question est MAIS QUE FAIT LA MODERATION? tu n'avais qu'a ignorer le topic des le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je croyais que ça parlait d'autre chose, comme le jeu original et les problèmes sur certaines console non-pucée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés