Aller au contenu

disque illisible


the_warrior_of_the_night

Messages recommandés

Salut à tous:hello:

 

Sa fait maintenant un bon bout de temps que je parcours les forums de metagames (et particulièrement le forum 360) même si il est vrai que je poste assez rarement et je ne me rappel pas avoir vu un topic concernant mon problème (mais je peut me tromper, si c'est le cas messieurs les modos, pas d'hésitations, poubelle).

Alors voilà recement un pote me prête(ou plutôt le pote d'un pote) halo 3.J'avais pas encore eu le temps d'y joué car j'étais en vacance:smokey:.Donc hier je rentre chez moi tout content de pouvoir joué à halo.je met le disque dans ma 360, j'attends et la la console me met un message d'erreur du genre "disque illisible veuillez l'insérer dans une console xbox 360".je met dit pas grave si je nettoie le disque sa devrait passer tout seul, mais rien à faire toujours le même message d'erreur.En plus j'étais aller chez leclerc ya pas longtemps et j'avais vu qu'une de leurs 360 avait le même problème que la mienne(par contre je me rappel plus quel jeu c'était).

 

Si quelqu'un a eu le même problème que moi ou sait d'où vient le problème sa serait vraiment sympa de m'aider.:pasmafaufe8:

 

ps:je précise que ma 360 est non flashé(et le jeu n'est évidement pas un iso) et que ça doit être une falcon.(je sais pas trop si sa peut vraiment aider mais on sait jamais).ha oui et sinon ya que halo qui passe pas tous mes autres jeux passent.

 

Un grand merci d'avance à tous ceux qui auront pris quelque minute pour m'aider.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa me le fait que avec halo 3 et le pire c'est qu'il est pas à moi (un pote d'un pote comme je l'ai déjà dit au dessus) mais j'ai regarder dans la boite et ya un ticket de caisse et apparemment il a du l'acheter d'ocaz.C'est bête depuis le temps que je voulais joué à halo sans dépenser un sous en plus ça aurait été royal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement le jeu se lance 1 fois sur 2 (je doit éteindre et rallumer la console pour qu'il marche se qui est très bizarre) enfin bon j'ai pu faire les 2 premières missions mais le jeu se bloque systématiquement après, donc je met ça sur le compte des rayures.

En tout cas merci à tous pour votre aide:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème depuis peu mais ma console est flashé par contre,certain jeux passe encore sans problème mais la plupart me mette disque illisible au bout de 2 ou 3 minutes de jeux,je pense que je vais changer mon lecteur qui est un samsung ms28,vous me conseillez lequel en terme de fiabilité sachant que je risque de le reflashé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...