bahamut-001 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) alors voila j heberger des fichiers et ma signature sur mes pages persos mais elles ont été supprimés . quelqu un pourrait connait il un autre moyen d heberger ses fichiers sur free ?? Modifié le 13 juillet 2008 par bahamut-001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu peux heberger un site web sur les pages persos (et l'image pour ta signature) sans problème. Par contre, s'il s'agit de stockage (films, etc) sans site autour, il faut aller sur Free - Envoyez vos documents En t'adressant sur les newsgroup de free, on t'expliquera surement pourquoi ton hebergement de pages perso a été détruit (y'a pas de secret, tu herbergeais surement du warez -et pas seulement cette signature-, non?) Donc adresses-toi aux newsgroups de free (tu auras l'admin direct), et ce sera le seul moyen de pouvoir aouvrir un autre compte pages perso (car tu dois être blacklisté, là -création email possible mais plus moyen de les transformer en pages perso-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 En même temps 10 go pour stocker une signature --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Je t’aurais bien fait un compte free.fr, mais le logiciel qui existe pour en créer des compte ne marche plus, savez-vous si il y en existe d'autre comme faisait le Free Account Manager 2007 ? Modifié le 1 août 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant