Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 TU SAIS Feedback enfin... ca peut avoir une signification selon le contexte employé comme celui DES BT. Je suis bien curieux de connaitre les differentes significations, selon le contexte, du mot feedback.... j'ai beau chercher je vois pas... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Réfléchis un peu Fed ! Feed = manger, back = derrière, ça peut AUSSI vouloir dire manger par derrière ! Héhé ! J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as pas bon to feed = nourrir to eat = manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 des feedback c'est des retours , ou sinon ya fed back ( fed derriere ! et il va faire quoi ? T'en..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Owned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as pas bon to feed = nourrir to eat = manger Oh ça va hein En même temps, "nourrir par derrière"...vala koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 meci cloud78 pour ta réponse Pour mok-13 un mot n'a pas la même signification avec un contexte,TU SAIS Feedback enfin... ca peut avoir une signification selon le contexte employé comme celui DES BT. je la connais pas c pour ça que je demande. CECI DIT va t'acheter un volant avec retourdeforce lol Je suis bien curieux de connaitre les differentes significations, selon le contexte, du mot feedback.... j'ai beau chercher je vois pas... :reflexiomo6: +1000 j'allais le dire Peu importe le contexte un feedback reste un feedback..j'allais enchainé aussi sur la vanne d'OMcyril doublement grilled les mecs! Quant à la dernière phrase: "il dit qu'il voit pas le rapport" ( copyright "la cité de la peur") et en plus j'ai pas compris la vanne. Va plutôt te prendre un dico d'anglais mon garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En fait Darioo7 pensait au volants a retour de force... ca se dit force feedback mais le mot feedback ne change pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant