sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 vous avez tous un anglais parfait ? euh...seulement pour les insultes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 4 langues lire et ecrire, je pense que je fais l'affaire.... oups j'oubliais ; je travail deja pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 4 langues lire et ecrire, je pense que je fais l'affaire.... oups j'oubliais ; je travail deja pour eux il m'semblait que t'avais été viré...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Inscrit ! J'espere etre choisi pour tester le prochain "Barbie et la ferme des poneys magiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 inscrit aussi, je me demande ce qu'il y aura à tester, peut etre le Home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 par contre j'ai lu sur certain site(je sais plus où) qu'il fallai avoir une tres bonne connection internet, moi j'aurai bien postulé mais avec 3 Méga il vont me rigoler au nez 512k c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 inscrit, je veux teste Alexandra Ledermann HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 inscrit, je veux teste Alexandra Ledermann HD trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 512k c'est mieux ? avec sa t'es sur d'être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Inscrit également, niveau assez faible en anglais mais j'ai des conaissances le parlant couramment qui m'aideront sans problème, donc ça fera l'affaire . Quelqu'un sait comment se passent les "séléctions"? Tirage au sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant