snamidro Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est fermé maintenant je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 il m'semblait que t'avais été viré...:reflexiomo6: L'anne derniere mon contrat etais finis et je suis rester 3 mois sans rien faire , la je travailles de nouveau pour eux jusqu'a septembre. Apres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 SLT tu fais quoi comme travail avec eux ? tests sur tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ca consiste à quoi ? tu trouves les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Essayer le gameplay, trouver des bugs et feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca te prend beaucoup de temps ? feedback c'est quoi ? j'ai postulé mais comme je sais pas ce que c'est c pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 feedback c'est quoi ? feedback c'est des retours , genre tu fait une liste des plus et des moins , tu dis les bug que ta rencontrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca te prend beaucoup de temps ? feedback c'est quoi ? j'ai postulé mais comme je sais pas ce que c'est c pour ca que je demande Faut s'y connaître un minimum en anglais pour être BT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 meci cloud78 pour ta réponse Pour mok-13 un mot n'a pas la même signification avec un contexte,TU SAIS Feedback enfin... ca peut avoir une signification selon le contexte employé comme celui DES BT. je la connais pas c pour ça que je demande. CECI DIT va t'acheter un volant avec retourdeforce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 La page ne marche plus chez moi, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant