stseiya Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 En surfant sur le site Playstation Europe, vous serez peut être tombé sur cette page :Beat Test Recruitment. Il s'agit d'un recrutement massif de bêtas testeurs pour les prochains jeux playstation3. Mais attention il faut remplir certaines conditions : - être agé de 18 ans ou plus . - être capable de lire et rédigé des "feedback" en anglais. - être résident du continent européen - avoir une PS3 (nooon sérieux) une connexion haut débit et un compte PSN principal En plus des points pré-cités, il faut avoir du temps libre pour participer à des phases de test et encore une fois une très grande maîtrise de l'anglais. Pour les plus motivés d'entre vous, il suffit d'envoyer son ID PSN en bas de cette page. Toutes les informations complémentaires y sont aussi disponibles. Source: PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Perso je n'ai pas le temps mais j'ai pensé à ceux qui ont peut etre le temps profiter de cette occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 inscrit , on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 inscrit , on verra bien . +1 J'ai fait de meme on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Thx, c'est fait pour moi. On verra bien ou cela nous mènes, j'espere juste qu'ils vont pas nous faire tester les FW pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 par contre j'ai lu sur certain site(je sais plus où) qu'il fallai avoir une tres bonne connection internet, moi j'aurai bien postulé mais avec 3 Méga il vont me rigoler au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ca coute rien d'essayer, je suis en 1 méga... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Vous n'avez rien de l'air sérieux vous avez tous un anglais parfait ? (rah ça me tente mais l'anglais, c'est pas encore ça..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je parle langlais comme une brebis irlandaise qui claque des boules un soir de pleine lune ensoleillé et sans froncer des cils !!! MY TAYLOR IS RICH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas besoin d'être un fou de l'anglais, j'ai un niveau terminale Es plus poussé que la moyenne, et si j'ai besoin de vocabulaire j'ai un dico a porté de clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pareil inscrit mais pas vraiment un bon en anglais mais bon si c'est pour tester en avant premiere pourquoi pas aprés si je fais pas l'affaire qu'il me vire de leur béta et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant