Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut je voulais savoir si c'est possible de lire un divx sur la ps2 sans breaker pro je crois que oui mais comment ? et je dispose d'un graveur dvd donc je crois que je pourais lire les divx de plus de 700mo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il te suffit de mettre plusieurs divx sur un dvd car le toc d'un dvd est largement superieur a celui d'un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais il me faut quand meme un logiciel et je le met comment sur le cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu n'as pas de puce il te faut swap magic version 2.0 dvd. et si tu veut absolument mettre un divx sur un cd sans contrainte au niveau du toc il te faut breaker pro,swap magic 3 et pour un swap moin contraignent une flip top case mais c'est deconseiller pour les v3. sans oublier ps2reality media player dispo sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant