Aller au contenu

Jeux sur disque dur sans AUCUN CD ?


Vichore

Messages recommandés

la pose dune puce ca va te couter plus cher que ce que vaut ta console!!!

 

si tu as encore un peu "confiance" en l'etre humain,moi je veux bien te l'install ton FMCB

tu m'envois ta carte et une enveloppe timbree à ton adresse (pour le retour)

et je te l'install

sinon il te reste la solution d'acheter une memor32,qui pour un peu plus de 40€ remplira le meme oriffice!!!!(met@shop)

woilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ta ps2 ne lie plus les cd tu a plusieur solution soit:

 

Déja il te faudrat un adaptateur réseau dans tout les cas mais tu doit le savoir.

 

Comme on te la dit tu te fait installer FreeMcBoot sa te pérmettra de lancer des elf et tu pourra jouer au jeu sur le dd et sa te coutera rien.

 

Ou tu installe une puce (matrix infinity ou dms3 ou 4 ) comme ça tu aurra le mode dev et tu pourra jouer au jeu sur le dd mais la puce et la pose te reviendront au prix d'une ps2 conte environ 80 a 100 euro donc autant prendre une autre ps2.

Mais si je me trompe pas il faut flasher la puce avec un cd qui dans t'on cas est impossible.

 

Ou tu peut prendre une mémor32 c'est une carte mémoire spécial que tu peut brancher au pc et avec laquel tu peut lancer des elf et des backup (comme freemcboot mais en moins bien) ça coute environ 50euro.

 

Ou vu les symptome de ta ps2 tu peut changer ta lentille conte environ 70euro.

 

Moi je serait toi j'éssairait de trouver quelqun qui puisse m'installer FreeMcBoot c'est encore la meilleur solution et la plus économique.

 

Sinon pour les ps3 il n'y a que les 60 giga (qui ne son plus vendu)qui lise les jeux ps2 , je sais pas ou ta vu qui falait etre en FW 1.60 sa li les jeu ps2 avec n'inporte quel frimware mais bon payer 400euro pour jouer a la ps2 autant te reprendre une pstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Traitont le probleme dans l'ordre :

 

Déja il te faudrat un adaptateur réseau dans tout les cas mais tu doit le savoir.

 

Ca pas de probleme, je l'acheterais.

 

Comme on te la dit tu te fait installer FreeMcBoot sa te pérmettra de lancer des elf et tu pourra jouer au jeu sur le dd et sa te coutera rien.

 

Comme je l'ai dit plus haut c'est pas la solution top dans mon cas.

 

Ou tu installe une puce (matrix infinity ou dms3 ou 4 ) comme ça tu aurra le mode dev et tu pourra jouer au jeu sur le dd mais la puce et la pose te reviendront au prix d'une ps2 conte environ 80 a 100 euro donc autant prendre une autre ps2.

Mais si je me trompe pas il faut flasher la puce avec un cd qui dans t'on cas est impossible.

 

En effet, vu le prix et le petit probleme possible, la solution de la puce ne m'interesse plus.

 

Ou tu peut prendre une mémor32 c'est une carte mémoire spécial que tu peut brancher au pc et avec laquel tu peut lancer des elf et des backup (comme freemcboot mais en moins bien) ça coute environ 50euro.

 

Ha ! C'est parfait ça pour moi. Tu dis que c'est "moins bien" que FCBM mais du moment que je peut lancer mon jeu depuis le disque dur je m'en moque un peu.

 

Sinon pour les ps3 il n'y a que les 60 giga (qui ne son plus vendu)qui lise les jeux ps2 , je sais pas ou ta vu qui falait etre en FW 1.60 sa li les jeu ps2 avec n'inporte quel frimware mais bon payer 400euro pour jouer a la ps2 autant te reprendre une pstwo.

 

J'avais vu ça sur : Playstation 3 , la liste des jeux PS2 compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas lui preparer une cm pour freemcboot car il nous faudrais sa cm vu que chaque cm a un id specifique il faut quil trouve quelquun qui puisse lui installer fmcb sur sa mc sinon a part cette solution la il na pas le choix de faire monter une puce qui lui reviendrais beaucoup plus cher que dinstaller freemcboot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas lui preparer une cm pour freemcboot car il nous faudrais sa cm vu que chaque cm a un id specifique

 

C'est pas ce qui est dit dans le tutoriel (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9-a-102839.html) :

1)installation de freemcboot

Avec l'installateur (freemcboot .elf) il vous ai possible :

 

D'installer FMCB sur la mc avec le linking cluster (multi version installe) ou sans (normal installe).

Si vous choisissez d'installer multi version installe (avec le linking cluster) FMCB fonctionnera sur tout les modèle de ps2 et pstwo.

 

Mais avec une puce faut un lecteur pour pouvoir installer les modes dev.

 

Merci de la confirmation.

 

Mais il faut que tu sache que tes jeux passeront en anglais par défaut avec la memor 32.

 

Mais avec la memor tu pourra installer FMCB qui lui régle se probléme.

 

Tu trouvera des mémor32 et des adaptateur réseau sur mét@shop

 

Encore merci pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut linstaller sur ta cm car jai dit que chaque cm a sa propre id.

Sinon il faut que qulequun linstall sur ca cm tenvoie sa cm et de la tu mes ca cm dans ta ps2 et ensuite tu pourras installer fmcb sur ta propre mc.

 

Sinon si sa serais si simple ya longtemps quon aurais fais une sauvegarde des dossiers et quon aurais diffuser la save

 

sinon vu que tu na plus de lecteur il ne te reste plus que loption dacheter la memor comme te la suggerer gto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...