nigasiaxos Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonsoir je viens de flasher ma xbox et j'ai mis 1 premier backup (ninja gaiden 2) ca me met disque illisible veuillez nettoyer avec un chiffon doux j'ai tester avec un autre back up (CoD4) et toujours la même! j'ai remis un original et celui la marchait... je grave avec clone CD en 1X sur des verbatim DVD+R DL d'ou peut venir le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/probl-me-du-disque-illisible-103414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, essaye de graver avec Imgburn (programme gratuit, mais faut parametrer l'option "changement de couche" à 1913760) en vitesse minimale. Sinon si ça marche vraiment pas, il faut ajuster le laser du lecteur dvd, voir les tutoriaux pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant