akimbo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut a tous j'ouvre se topic pour savoir dans metal gear solid a la fin pour rechauffer la clé je ne trouve pas la collone de liquide chaut vous pouvez m'aider Merci d'avance :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour soluce metal gear solid : the twin snakes - solution jeu video Gamecube Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour soluce metal gear solid : the twin snakes - solution jeu video Gamecube Bon jeux merci je sais mais je ne trouve pas la colonne de liquide chaut il le disent mais elle est ou a droite a gauche en haut en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 "La colone de liquide chaud ??" Pour avoir la clé chaude (rouge), il suffit d'aller dans la chaufferie et attendre qu'elle change de couleur, quel est le problème ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 et si tu parle de la tour pour l'activer c'est la troisiéme dans la salle de control (enfin dans le premier MGS mais j'vois pas pourquoi ça changerait sur GC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 "La colone de liquide chaud ??" Pour avoir la clé chaude (rouge), il suffit d'aller dans la chaufferie et attendre qu'elle change de couleur, quel est le problème ?:pasmafaufe8: je n'ai pas osé car otacon dit si vous réchauffer la clé et que vous passer dans un endroit froid elle risque de refroidir mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 faut juste pas s'attardé dans le frigo, sinon effectivement elle rechange , donc en gros faut se depeché quand t'est dans le frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant