seb606 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut à tous, J'ai cette erreur avec une console acheté d'occasion, donc plus sous garantie. Y a t-il une manip qui fonctionne pour l'a réparer ? J'ai déjà essayé avec un autre cable av, alors ça doit venir de la puce d'encodage graphique, si quelqu'un connais une soluc ? (hormis me dire de l'envoyer au sav ms et de payer, c'est ce que je ferais si y'a pas d'autre moyen ^^). Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 salut dsl pour toi l'erreur 74 est un prob du chipset video donc tu est bon pour le sav sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour ta réponse mais j'ai déjà lu un autre gars qui disait qu'il avait une méthode pour réparer cette erreur mais qu'il ne voulait pas en dire plus. Donc j'attend un pti peu sinon sav Ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 method du four reguarde le poste reparation des led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 SAV MS, pas besoin de preuve d'achat, tu dis que t'as eu le ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 @kizito, je ne suis pas le 1er acheteur et l'acheteur d'avant a déjà contacté MS, donc pas possible de faire comme ça (enfin je pourrais peut-etre mais je cherche à connaitre un truc pour cette erreur, la méthode du four me semble un peu tendu ^^), mais merci pour les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant