Aller au contenu

god of war 2 probleme sauvegarde hdd


dimitrov

Messages recommandés

BONJOUR mon jeu est sur le disque dur mais je n'arrive pas a sauvegarder pourtant j'ai l'iso en entier 7,80GO...J UTILISE HDLDUMP je sais pu quoi faire

MERCI

 

Alors , pour faire avancer les choses :

 

-Free loader 0.8b patché GOW2

-GOW 2 fr iso 7,80 Go

-winhiip 1.7.6

 

ca nous donne que le jeux fonctionne super bien sauf que l'ont ne peut pas sauvegarder , un écran noir avec le sigle de Gow se fige (je précise qu'il se fige pendant minimum 30 min) dés la premiere sauvegarde .

 

pour essayé de trouver d'ou est ce que ca vient car j'ai vus que plusieurs personnes avaient se probleme je vais essayé une autre iso et un autre loader , je précise également que dans le mode trésor , les crédits ne s'affiche pas ce qui me fait douter de mon iso , bref je vous tient au courant .

Modifié par dimitrov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

Est ce que tu a éssayer de le passer en dvd5 pour voir ?

Avec quelle programme a tu fait t'on iso ?

Ta essayer de l'installer avec winhip ?

 

Mais tu dit que tu n'a pas les crédit alors essaye de refaire t'on iso .

 

Sinon personellement je n'ai jamais eu de probléme avec god of war 2 sur le dd .

J'ai fait mon iso avec dvd decrypter et je l'ai installer avec winhip pas de probléme de sauvegarde .

 

Sinon j'ai aussi ripper ce méme iso (pour qu'il préne moins de place sur le dd) grace au outils de GNIE et installer avec winhip et j'utilise fhdl 3.6.2 ou le 0.8c et le 0.8b patcher avec hdl gui et sa marche trés bien avec.

 

Sinon évite d'écrire en majuscule ça le fait pas trop et c'est trés désagréable a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...