shadow-devil Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai dans mon profil plusieurs jeux que j'aimerais supprimer (des jeux que j'ai essayé une seule fois, des démos de jeux Xbox Live Arcade que j'ai reçu avec le disque dur, des jeux qui ne fonctionnent plus ...) Comment faire pour garder seulement les jeux auquels je joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On ne peut pas, de plus j'ai fait l'erreur d'effacer certain titre Xbox live arcade livré sur carte memoire et je ne peut plus les retélechargé sans les payé alors que je l'est avais complet (Geometry Wars envolved.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Comment faire pour garder seulement les jeux auquels je joue ? A une époque il en avait parlé, donc peu être qu'on aura une bonne surprise à la prochaine MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 javou que les 0g sur tout les demos des jeux arcade c'est lourd ... mais on peut pas les enlevers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant