Aller au contenu

Problème xbox 360 commutateur vga


jeremiggy

Messages recommandés

Bonjour les Xboxiens!

 

J'ai une 360 depuis peu avec le cable vga officiel pour pouvoir y joué sur mon écran lcd 22" d'ordi. Pour évité d'avoir sans cesse a brancher et débrancher entre mon pc et ma xbox j'ai acheté un petit commutateur vga permettant de branché deux sources vga vers un écran ou une source vga vers deux écrans. Il y a donc 3 ports derrières le boitier, le A pour la source vga 1 le B pour la source vga 2 et une sortie vers l'écran.

 

Je branche donc mon ordi sur le A, la 360 sur le B et l'écran sur la sortie.

Pas de probème mon bureau s'affiche à l'écran. J'allume ma xbox et je commute vers la source B et la..."no signal" :pff:

Je me dis le port doit être mauvais alors j'inverse je passe l'ordi sur le port B et la 360 sur le A. Le bouton B enclenché pas de problème mon bureau s'affiche. Je passe sur la 360 en appyant sur le bouton A et la...je vous laisse deviné "no signal"...:cry:

 

Comment expliquer ce problème? j'ai rebranché mon vga de la xbox directement sur l'écran et ça fonctionne très bien donc la quelque chose m'échape, cela viendrait-il de la résolution de la box trop élevé? de la fréquence d'affiche réglé préalablement sur mon téléviseur en 60 Hz (car lorsqu'on connecte sa box par le cable vga on ne peut pas faire le réglage 50/60 hz donc j'ai branché sur ma tv pour la mettre en 60 puis retour sur l'écran d'ordi en vga) je suis dubitatif, peut être avez vous une idée ou avez vous déja eu ce genre de problème.

 

Pour info le commutateur est un konig computer modèle CMP-SWITCH50. Le voici le voila -----> CMP-SWITCH 50 SWITCH 2 MON/1 H/Y KONIG VGA MANUAL SWITCH Switch between 2 monitors and 1 computer or between 2 computers and 1 monitor. By means of pressing a button on the front, the wanted computer or monitor is selected. Specifications: Connection

 

Merci d'avance!

Modifié par jeremiggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: pour ton pc tu utilises aussi une connectique vga ? normalement derriere ton ecran tu dois avoir une connection vga et dvi, donc a la limite branches ton cable vga xbox direct sur pc et investi dans un cable dvi pour raccorder ton pc ensuite depuis le menu de ton ecran tu switch entre analogique ou numerique suivant que tu joues sur box ou pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de dvi sur mon écran il me semble... En tout cas je vois pas d'autre prise que la vga et l'alimentation. Dans mon menu j'ai une option concernant la cooectique, DDC/CI on ou off...cela confirme ou affirme ce que j'ai du concernant la connectique de mon écran?

Sinon j'ai tenté une autre expérience, j'ai branché ma box sur le vga de mon commutateur servant au priphérique unique (en fait sur ce vga femelle on branche soit l'écran quand on veut connecté deux pc a un écran soit le pc quant on veux connecté un pc a deux écran) et dans mon écran sur le A et la...j'ai ma xbox à l'écran génial non? sauf que en branchant mon pc sur B cela ne fonctionne pas bien sur vu qu'il attent un deuxième écran sur B dans cette configuration la...

 

La j'avoue être un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut les branché a l'envers? Je ne comprend pas au vu de la forme...

 

Bon sinon concernant mon commutateur, j'ai essayé, ré-essayé, encore et encore et encore, différent branchement etc...

 

Puis je suis revenu au branchement type une énième fois et... ça fonctionne désormais. Depuis hier soir put de problème, la je vous écrit et je vais retourné sur biosock :D

Donc petit problème au départ mais finalement ce commutateur fonctionne désormais parfaitement.

 

Je n'explique pas pourquoi ça n'a pas marché dans un premier temps mais désormais tout est rentré en ordre et c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...