mimix Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 la news d'origine: Patrimoine informatique et du jeu vidéo : MO5.com en danger - PC INpact le site pour aider: Attention : Patrimoine en danger ! - Association MO5.COM j'ai fait ma Bonne action de 10€ en espérant que ça contribue à la sauvegarde de ce patrimoine et un jour donne naissance à un musée du jeu vidéo de la même manière que le nouveau musée de l'informatique à paris... si vous pouvez aider vous aussi, vous savez dés à présent où cliquer ! ça serais dommage de perdre un tel patrimoine à cause de quelques bureaucrates zélés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 14 vues sans réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Beh c'est triste il est vrai... Mais malheureusement, je ne travaille pas (sauf depuis 2 semaines) et je n'ai donc aucun moyen de les aider financièrement, surtout en ce moment... Mais je pense fortement que tout devrait s'arranger, pour moi il est impossible de pouvoir detruire tout ça, c'est inconcevable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 carrément ! m'enfin au pire y'a un partenaria avec la bibliothèque nationale il me semble mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant